mercredi 29 août 2007

Enfin le blog RVC !

Un blog est né. Une impulsion qui vient du rassemblement RVC 2007. Une première pour moi! L'occasion de présenter à tous les membres de la famille, Smilla. Je connais finalement peu de choses sur ces rassemblements RVC, alors je laisse le soin aux autres membres RVC d'en dire un peu plus sur cet événement annuel. Ce blog, c'est aussi l'occasion de partager des photos, des moments de l'année où l'on ne peut pas tous se réunir du fait de la distance qui nous sépare. Enfin, rien ne nous empêche de raconter comment une chanson de Patrick Sébastien - Faîtes tourner les serviettes - est devenue l'hymne du rassemblement RVC 2007.
Gaëlle

1 commentaire:

emmanuelle desmier a dit…

coucou et bravo à tous les 2 d'avoir créé ce blog.Dès que j'ai un moment, (et que je trouve comment on fait surtout), je ferai tourner avec vous les serviettes de ce rdv rvc 2007 inoubliable, pour le plus grand plaisir de Gilou!